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Résidence Le Marc-Aurèle

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Conseiller / conseillère au service client

Résidence Le Marc-Aurèle (Québec)

Groupe Patrimoine est une organisation qui assure le développement, la gestion et l'opération de résidences pour ainés autonomes, semi-autonomes et non autonome. Depuis près de 25 ans, Groupe Patrimoine a de plus développé une expertise inégalée en soins pour les personnes atteintes de troubles de la mémoire. À ce jour, le Groupe compte sept résidences auxquelles une autre s’ajoutera sous peu. Si vous souhaitez joindre une équipe qui a de la vision et qui porte les valeurs de fierté, d'écoute et de respect, Groupe Patrimoine est la destination qu'il vous faut choisir.

Le Conseiller ou la conseillère au service client dans une résidence de Groupe Patrimoine est une personne fiable et compétente qui a une grande expérience, un sens des responsabilités développé et une organisation rigoureuse. Elle est discrète mais n'a pas peur d'exercer son leadership le moment venu. 

Sous la responsabilité de la direction générale, vous aurez comme principale responsabilité d'assurer d’assurer le service à la clientèle, de faire les suivis des prospects potentiels ainsi qu'à veiller au maintien et à l'amélioration du milieu de vie de tous. Vous serez tenu de répondre aux besoins d'ordre administratif et aussi à offrir un service à la clientèle hors pair.  De plus, vous aurez à collaborer avec vos collègues afin d'assurer la satisfaction de la clientèle et le meilleur service dans l'ensemble de la résidence. 

TÂCHES

  • Assurer le rayonnement et la visibilité de la résidence de manière à avoir constamment en banque un bassin de clients potentiels;
  • Analyser de façon continue la compétition dans le secteur 
  • Donner les renseignements sur les appartements disponibles;
  • Effectuer avec diligence les tâches administratives requises et faire un suivi rigoureux des dossiers clients;
  • Effectuer les visites des appartements avec les locataires potentiels lorsque la conseillère à la location est absente;
  • Connaître, comprendre et expliquer les termes et conditions du bail;
  • Compléter les baux, les annexes et les fiches-clients;
  • Procéder au suivi des clients potentiels suite aux visites;
  • Faire les suivis courriels, téléphoniques et coordonner des rencontre avec les clients.
  • S'assurer de la satisfaction générale de la clientèle au sein de la résidence.
  • Communiquer constamment avec les opérations et les soins quant à l'arrivé, l'évaluation, la date de déménagement, l'entretien nécessaire
  • Tenir informé toute personne eprtinente de tout changement dans l'intégration de nouveaux résidents.
  • Accueillir et répondre avec courtoisie
  • Préalablement à l'arrivé des clients, vous devez vous assurez que les lieux et les documents sont prêts et propices.
  • En respect de la procédure de location établie, compléter avec rigueur et remettre selon les standards, tous les documents liés à la signature des baux et au processus de transfert d'appartement.
  • Travailler à la coordination et au suivi des journées portes ouvertes et certains événements promotionnels pour la résidence Le Marc-Aurèle.
  • Expliquer le fonctionnement et l'approche accompagnatrice incluant les notions entourant les principes des risques et des libertés au sein de la résidence.
  • Toutes autres tâches connexes.

HABLETÉS RECHERCHÉES

  • Avoir le sens de l’observation et des responsabilités ;
  • Axé sur la satisfaction à la clientèle ;
  • Souplesse interpersonnelle, entregent, empathie;
  • Organisation du travail ;
  • Habileté à travailler en équipe ;
  • Habileté en communication auprès d’une clientèle âgée et user de diplomatie avec tous les membres du milieu de vie ;
  • Faire preuve d’écoute, d’empathie et de leadership ;
  • Faire preuve de minutie et avoir le souci de la propreté et du respect des normes d’hygiène ;
  • Capable de discrétion ;
  • Reconnu pour son ordre, sa structure et sa rigueur
  • Reconnu pour son sourire

Compétences requises

  • Connaissances en informatique et de la suite Office
  • Bilinguisme - un atout

Conditions

  • Salaire compétitif au marché
  • Repas offerts gratuitement
  • Stationnement gratuit
  • Possibilité d'avancement
  • Assurances collectives
  • Congés mobiles
  • Formation continue
  • Prime pour référencement d'employés
  • Vacances plus généreuses que les normes du travail
  • Environnement stimulant
  • Horaires flexibles (collaborative entre collègues)

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